Morgane Rollando, fondatrice et présidente

morgane-rollandoMorgane allie 15 ans de direction financière et M&A au sein de groupes internationaux à 5 ans d’expérience dans le capital investissement, entre conseil et réseau d’investissement.
Elle a supervisé des opérations en capital, côté acheteur et vendeur, des fusions, et des levées de fond côté investisseur et entrepreneur. A la suite de ces opérations, elle poursui sur l’aspect stratégique et financier post-opération en tant que directrice financière. Elle a évalué et analysé plus de 400 dossiers.

  • En tant que fondatrice et leader, Morgane est particulièrement proactive dans sa capacité d’adaptation, de compréhension et de gestion des situations complexes et sensibles. Elle peut réagir très rapidement et être force de proposition pour des solutions immédiates, respectant des contraintes de temps fortes. Elle aime combiner une expertise financière pointue avec des solutions sur mesure, sortant des sentiers battus, dans le but d’une amélioration en continu.

  • Morgane est diplômée d’un MBA de Rotterdam School of Management, et d’un DESCF du Conservatoire National des Arts & Métiers, Paris.

  • Ex-Trésorière, membre du Conseil d’Administration de Femmes Business Angels, membre du Conseil d’Administration de YUMP France, membre du Conseil Stratégique de Red Carpet Paris et de Babyloan, « présidente du fond FBA Solidaire »

  • Intervenante au sein de programmes d’entrepreneuriat, finance et capital investissement: ESSEC, ESG Management School, DFCG, Femmes Business Angels, YUMP Academie, Women 2.0